glacage pour gateau au chocolat

Publié le par léa

Glaçage pour gâteau au chocolat réussi !

Petite recette toute simple pour de votre simple gateau au chocolat un gateau plus sophisté et cent fois meilleur !!!La touche qui manquait à ce super gateau ... Mmmmm...

ingrédients :

- 140 g de chocolat

- 100 g de crème fraiche

 

la crème fraiche et le chocolat

recette :

Déposez le chocolat coupé en petits morceaux ainsi que la crème fraiche et laissez fondre le tout à feu doux. Mélanger jusqu'a l'otention d'une pâte lisse et crémeuse.

Etalez la pâte sur votre gateau au chocolat à l'aide d'une spatule humide. Répartissez bien sur toute la surface du gateau et aussi sur les bords.

Voilà c'est fini, vous pouvez alors la mettre au réfrigirateur le temps que le glaçage durcisse légèrement puis servir !!

 

 Mmmmm... j'adore !!

 

Publié dans sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi qui suit à la recherche de trucs et d'astuces merci pour cette recette. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Ahhhh mon péché mortel... le chocolat... Un de ces jours je viendrais squatter chez toi ma léa^^ tout a l'air tro bon sauf ... les pruneaux
Répondre
M
quel beau gateau dommage il était trop petit !!!
Répondre
M
mmmmmh tu me donne fin é pi tt ce chocolat parttt !!!
Répondre
L
coucou j'adore ton blog, tes recettes et tout ça, BRAVO !!!c'est génial !!! je vais essayé de faire toutes les recettes !!!bsx 
Répondre