petite pause

Publié le par léa

Petite pause : Vacances !

Le blog est en vacances, retour très vite, avec pleins de recettes dans les valises : par exemple ce petit cadeau sympa ! (recette à mon retour ! )

chic et bon ! bon anniversaire !

 

bonnes vacances à tous, régalez vous !

 

Publié dans crottesenchocolat

Commenter cet article

floflo de corrÚze 14/04/2007 15:02

coucou léa,
dès mon retour tu penses bien que je me suis précipitée sur mon ordi pour vérifier si j'étais en première page de ton blog, ta photo de macarons est super, par contre la boite est nettement moins remplie depuis que j'ai mis le nez dedans, ainsi que jérome que je dois freiner sinon il va tous les manger ... encore merci, bisous à bientôt

Cathy 11/04/2007 08:53

Bonnes vacances !

LoL@ 09/04/2007 15:24

coucou £é@bonnes vacances ! je savais pas que tu partais, j'aurais voulu qu'on se voit, tans pis !!!!tu pars où???bisous la chef!