et vous ?

Publié le par léa

 

Vos recettes

Vous qui venez voir mon blog vous devez surement avoir de supers recettes a moins que vous ne veniez ici que par pure gourmandise... Alors n'ésitez pas à laisser vos recettes fétiches comme comentaire et je les testerais pour en faire un article ! Alors à vos batteur !

 

Publié dans crottesenchocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BRAVO ! pour la réussite du roulé au chocolat car l'opération démoulage de la génoise sur le torchon humide est minutieuse et il faut faire attention de ne pas casser la génoise. <br /> Je t'envoie la recette du gâteau aux poires.<br /> A + Mar.....<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
bravo pour les idées de recettes.<br /> dès que possible, je t'envoie la recette du gâteau aux poires.<br /> marraine<br />  
Répondre
E
Hi KoOkOo ma LéOone !! <br /> Alor vwala si tu pouvé trouvé la recette pr fr d cookies é la mettre sur ton blog JE taimerai + ke tt o monde =D !!! <br /> (L) +++ lol jtd <br /> Mah mOa é le chocolat ^^
Répondre
C
Moi j'ai la recette du tiramisu... mais je la marquerai plus tard parce que là je m'en souviens pus (overboulette) ..... hihi XDA plus tard alors ^^
Répondre
L
En voilà une de recette à tester :)http://lutine-o-kub.over-blog.com/article-3770375.htmlBon appétit.
Répondre